9 réflexions au sujet de «  »

  1. Bonjour,
    J’ai découvert votre blog avec un article sur le peintre Pierre Yves Coustère, article très intéressant sur cet artiste dont j’aime l’univers étrange et érotique.
    Bravo pour voter travail !

    • Cher Monsieur,
      Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à notre blog. Cela dit, nous continuerons à traiter de sujets atypiques et variés en trouvant la qualité et la diversité dans des contrées parfois proches. La pratique et l’imaginaire de ce créateur en témoignent.

  2. je viens de découvrir l’existence de votre musée avec Joie. Pouvez vous m’informer sur les heures d’ouverture du musée et me prévenir des prochaines manifestations
    Bien cordialement

    • Merci, cher Monsieur, de cette précision dont va profiter l’article paru. Quid des oeuvres de cet artiste dans le patrimoine familial ? Avez-vs des manifestations ? Une exposition en vue ?
      Bien à vous.

  3. Très bel article sur Charles-Ferdinand de Lambilly. Merci de l’avoir mis à l’honneur et de permettre de mieux le connaitre !
    Cependant je crois que son épouse se nommait Rosalie Gobbé de la Gaudinais et non Rosalie Jobbée de Gaudinais.

  4. Bonjour et merci beaucoup pour votre nouvel article concernant Joël Leick.

    Je suis le travail de cet artiste depuis de nombreuses années et j’aime beaucoup ses œuvres, tout particulièrement pour la mise en valeur de textes magnifiques au travers de peintures tout aussi belles. Je trouve que cet article est un réel hommage à la diversité et à la richesse de son travail d’artiste.

    Anne Leyrat-Soukarie, traductrice férue d’art contemporain

    • Merci, Monsieur de ces précisions dont nous allons tenir compte. Collectionnez-vous les oeuvres de votre ancêtre ? Dans l’affirmative, si vous le souhaitez, dites-nous si nous en rajoutons une ou deux dans l’iconographie.

    • merci de l’intérêt que vous portez à une culture mêlée, telle que peut l’être celle de la Chine, à une période assez éclatée et en même temps bordée de symboles fixes !
      Cela dit, et c’est pour cela que ns n’avons pas uniquement traité de la Chine, mais de points qui ns semblent aussi dignes de regards autres, pas forcément laudatifs de ce qui se passe ici et là !
      Pour juillet, création du musée chinois du quotidien à Lodève ! Assez unique & a contrario de l’image que les médias veulent donner de la Chine…
      Succès et bien-être !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *